Envie d’optimiser votre site internet?

Vous avez un site mais il ne réalise pas le chiffre d’affaire souhaité? Nous nous renseignons tous les jours sur les méthodes permettant d’augmenter le taux de conversion de votre site. Le taux de conversion est le ratio visiteur/acheteur. Notre but est évidemment que celui-ci soit le plus élevé possible. Si vous n’avez que 100 visiteurs mais 5% de ratio, c’est toujours mieux que d’avoir 500 visiteurs mais 1 seul % de ratio.

Voici en lien l’une de nos lectures synthétisant de nombreuses améliorations que nous pouvons réaliser pour vous ou que vous pouvez faire vous même sur votre propre site, que celui-ci ait été réalisé par nous ou non.

Cliquez sur la photo pour découvrir le guide.

 

conversion-cover-lq-small

Un grand merci à Nick Kolenda pour ce guide 🙂

Il y a d’autres guides utiles pour augmenter la rentabilité de votre site, nous en publierons régulièrement si ceux-ci vous interessent.